Livraisons & Retours


Délai de livraison:

Le temps d'expédition varie en fonction de la destination de l'expédition. S'il vous plaît noter que jours ouvrables exclut les week-ends et jours fériés.

Il peut prendre jusqu'à 24 heures avant que votre commande est expédiée. Ceci afin de permettre à nos collaborateurs de vérifier les informations de commande détaillées et inspecter le réinspecter la qualité des produits. Une fois que votre commande a été vérifiée et confirmée, il sera envoyé à notre département logistique et expédiés à vous. Vous obtiendrez un numéro de suivi qui vous permettent de suivre l'état d'expédition après. S'il vous plaît ATTENTIF que vous incluez le bon contact avec & amp; information sur l'expédition.

Si vous vous trouvez dans le brevet US, votre colis sera expédié par votre bureau de poste local, le United States Postal Service (USPS) enregistré. Si vous résidez dans tout autre pays, votre colis sera livré par votre bureau de poste local en conséquence. Vous serez tenu de signer pour le paquet.

Tous les produits expédiés dans les États-Unis prennent 5-10 jours ouvrables pour arriver. Les commandes internationales sont expédiées via EMS Express international qui peut prendre 7-12 jours ouvrables pour arriver en fonction de l'endroit où vous vivez.

Restrictions d'expédition:

commandes Western Union ne sont pas expédiés avant votre transfert d'argent a été vérifiée et ramassé (ce qui arrive habituellement le même jour vos fonds sont reçus). Contactez-nous pour Instructions de Western Union.

Les commandes par carte de crédit ne peuvent être expédiés à l'adresse de facturation figurant sur la carte de crédit, sauf si vous pouvez répondre à des exigences particulières pour prouver votre identité et de la propriété de la carte de crédit. Contactez-nous pour plus de détails.
Cliquez ci-dessous pour le suivi en ligne:
& Nbsp; • États-Unis: http://www.usps.com
• Angleterre: http: // www.parcelforce.com
• Canada: http: // www.canadapost.ca
• France: http: // www.laposte.fr
• Australie: http: // www.auspost.com
• Allemagne: http: // www.deutschepost.de
• Italie: http: // www.poste.it
• EMS: Suivi en ligne

Retour, échange et annulation:

Nous sommes absolument convaincus que vous serez satisfait de votre achat chez nous parce que chaque pièce est inspectée par la main pour la qualité. Nous comprenons cependant que chaque client est unique et nous sommes flexibles pour répondre aux besoins particuliers de nos clients. La satisfaction du client dans nos produits et services est notre priorité numéro un. Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, s'il vous plaît nous contacter via Contactez-nous immédiatement.

Tous nos produits sont soutenus avec notre GARANTIE DE REMBOURSEMENT ! Si vous n'êtes pas totalement satisfait, s'il vous plaît nous contacter pour recevoir un numéro d'autorisation de retour dans les 3 jours à l'arrivée de votre colis. Sur nous recevoir la marchandise retournée, vous serez remboursé de votre montant total dans les 24 heures.

S'il vous plaît joindre à votre envoi de retour les informations suivantes. Cela permettra d'accélérer le traitement de votre retour.
& Nbsp;
& Nbsp; & nbsp; & nbsp; Votre nom complet et la date de la commande et reçu avec votre numéro de commande.
& Nbsp; & nbsp; & nbsp; Une liste de produit (s) de réplique à être échangé ou remboursé
& Nbsp; & nbsp; & nbsp; La raison pour le retour du produit (s)

Nous vous remercions de votre coopération,
& Nbsp;

retour